Création d'image de marque

Avoir une image de marque moderne et de qualité est essentiel pour toute entreprise souhaitant se démarquer de la concurrence. Chez Emberglow, nous créons de toute pièce votre image de marque, ou nous la remettons au goût du jour ! Nous accordons une importance toute particulière à ce que votre image de marque reflète positivement les valeurs de votre entreprise.

Création d'identité visuelle

Votre identité visuelle est votre meilleur outil de communication, c’est la première chose que vos clients verront lorsqu’ils croiseront votre route, et l’image qui leur viendra à l’esprit en pensant à vous !
Il est donc important de rapidement marquer les esprits de manière positive grâce à votre branding.
L’identité visuelle de votre marque, c’est les logos, polices d’écritures, couleurs, illustrations ou encore pictogrammes qui définissent votre image de marque.
Chez Emberglow, nous créons de toute pièce votre image de marque et nous pouvons également vous fournir une charte graphique, un document détaillant l’utilisation de chacun des assets créer par nos soins.

Service de création d'image de marque de l'agence de marketing digital Emberglow
Logo d'Ellingsen Group
Logo d'Hozelock

Rebranding

Si vous avez déjà une image de marque que vous souhaitez remettre au goût du jour tout en conservant ce qui faisait son charme original, nous pouvons également travailler à la modernisation ou modification de votre identité visuelle.

Création de logo

Peut-être avez-vous déjà une identité visuelle définie et n’avez besoin que d’un logo pour une de vos marques ?
Ou peut-être votre ancien logo à besoin d’un rafraîchissement ?
Peut-être également désirez vous créer une animation pour votre logo qui pourra être utilisée sur vos supports vidéos pour donner vie à votre branding ?
Chez Emberglow, nous nous chargeons également de créer pour vous des logos originaux, inspirants et percutants !

branding1

Charte graphique

Une charte graphique est un outil essentiel pour garantir la cohérence visuelle d’une marque sur tous ses supports de communication. Elle définit les règles d’utilisation des éléments graphiques : logo, typographies, couleurs, iconographie et mises en page. Avoir une charte graphique bien structurée permet de renforcer l’identité visuelle de l’entreprise, d’assurer une reconnaissance rapide de la marque et de véhiculer une image professionnelle et homogène. Elle facilite également le travail des équipes marketing, graphistes et partenaires en leur fournissant un cadre clair.

Travaillons ensemble

Visionnez notre showreel